Une nouvelle rubrique sur mon blog : Mes ateliers cuisine

J'ai créé une nouvelle rubrique sur mon blog : Mes ateliers cuisine.




Mes prochains ateliers : 

- Salon du Jardinage de Cambrin, le 27 avril 2014, à 11 h et à 16 h. Vous pourrez réaliser deux recettes, une salée et une sucrée. Les inscriptions se font sur place.


"Que vous soyez une association, une municipalité, une administration, une entreprise ou un particulier (sous conditions), vous pouvez bénéficier d'un atelier cuisine adapté à vos envies et à vos désirs. Comme vous pouvez le voir sur mes blogs, mes recettes sont très diversifiées et je peux m'adapter à toutes les situations et demandes."

Pour plus d'informations, rendez-vous ici : http://lesgourmandesastucieuses.blogspot.fr/p/mes-ateliers-cuisine.html



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :