Salade de lentilles

Aujourd'hui, je vous propose une Salade de lentilles :



Dans un bol, j'ai mélangé :
- 1 demi-échalote du jardin finement émincée
- 1 belle cuillère à soupe de carottes bios en petits dés déshydratées. Vous pouvez utiliser une demi-carotte fraîche.
- 1 belle cuillère à café de moutarde à l'ancienne bio
- 1 cuillère à café d'ail déshydraté
- 1 pincée de sel bio
- 1 cuillère à soupe d'huile de colza bio
- 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc bio




J'ai assaisonné avec cette sauce mes lentilles cuites.
Pour 2 personnes, j'ai utilisé 4 cuillères à soupe de lentilles vertes bios.
Je les ai rincées sous l'eau froide et je les ai cuites pendant 25 minutes.





Voilà une bonne façon de manger des lentilles. La salade est pleine de saveurs !
J'ai accompagné mes Galettes de pommes de terre avec cette salade.

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :