Rétrospective 2017 ! Les 20 recettes que vous avez le plus aimées et mes 20 coups de coeur de l'année !

Aujourd'hui, je ne vous propose pas 1 recette mais 40 recettes ! C'est une séance de rattrapage pour ceux et celles qui ont découvert mon blog depuis peu...



Je vais commencer par les recettes que vous avez préférées cette année : 







Gâteau Vegan sans oeuf ni sucre : https://lesgourmandesastucieuses.blogspot.fr/2017/11/gateau-vegan-sans-oeuf-ni-sucre.html







Gâteau express au chocolat sans oeuf ni lait de vache (Vegan)






Petits pains polaires ultra-moelleux, accompagnés d'un Pâté végétal aux algues (Vegan) https://lesgourmandesastucieuses.blogspot.fr/2017/12/petits-pains-polaires-ultra-moelleux-et.html






Courge Sweet Potato farcie aux poireaux, blettes, lentilles et boulgour (Vegan)






Sauce rapide avec seulement 3 ingrédients principaux (Vegan)






Gnocchis Potimarron-châtaignes (Vegan)






Feuilles de Chou farcies à ma façon (Vegan)












Légumes d'hiver confits, accompagnés d'une sauce à la cacahuète (Vegan)






Tajine aux Topinambours et Héliantis (Vegan)






Salade tiède riz-Kale, accompagnée de poivrons, roquette et radis Daikon (Vegan)






Croquettes semoule-sarrasin-lentilles (Vegan)






Repas asiatique complet express (Vegan)






Méli-mélo Vegan de choux aux multiples saveurs






Frites au four avec 1 cuillère d'huile et une fausse mayonnaise Vegan






Mole mexicain (sauce au chocolat) à ma façon, accompagné de frites de Polenta (Vegan)






Tarte verte sans oeuf ni crème (Vegan)












Tarte originale aux Héliantis et aux carottes






- Un repas Vegan très "été indien" : taboulé et bourrache farcie au Houmos







Voici mes 20 recettes coups de coeur de l'année : 





Barres de céréales Faites maison saines et naturelles : 












Riz, du Kale et de la Courge, accompagnés d'une sauce à la moutarde (Vegan) : 


















- Un avant-goût du printemps, avec ma salade de plantes sauvages comestibles au millet : 






Gâteau aux lentilles et au Boulgour (Vegan) : 






Tartelette aux carottes et à la courge, aux graines de Sarrasin (Vegan) :   https://lesgourmandesastucieuses.blogspot.fr/2017/03/tartelette-aux-carottes-et-la-courge.html






Purée de Potimarron à l'ail rôtis, accompagnée de Kale et de Boulgour aux verts de poireau (Vegan) : https://lesgourmandesastucieuses.blogspot.fr/2017/03/puree-de-potimarron-lail-rotis.html






Cannellonis de poireaux à la Bolognaise végétarienne






- Galettes de millet au poireau et au céleri : 






Boulettes de riz complètes à ma façon (Vegan) : 
























Chawan Mushi (flan japonais) au Kale : 






Apéro du dimanche : Sablés aux olives et Tartines aux légumes d'été (Vegan) : 






Chausson végétal aux saveurs multiples (Vegan) : 






Coings sur lit de crème Vegan et crémeuse aux noix






Choucroute sur pomme de terre au four, accompagnée de Tofu fumé (Vegan) : 











Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :