Les recettes gourmandes au Chocolat des Gourmandes Astucieuses est sorti en format papier !

Je vous annonce que mon nouveau livre "Les recettes gourmandes au Chocolat des Gourmandes Astucieuses" est sorti au format papier





Mes recettes au chocolat



Rien de tel que de manger du chocolat pour se redonner le moral, pour se régaler, pour faire une petite pause, pour faire plaisir à son entourage, etc.

Ne vous précipitez sur une barre chocolat, un biscuit ou un gâteau du commerce pour profiter à fond des bienfaits du chocolat. Vous ingurgiterez, en plus, des additifs, des conservateurs, des gras-trans, etc.

Préférez le fait maison ! Mes recettes sont faites avec des produits de base, simples et bios.

Vous aurez l'embarras du choix entre des recettes, simples et plus élaborées, des gâteaux, des biscuits ou des classiques revisités

Mon livre va vous aider à faire des recettes qui épateront vos convives. Elles ont été testées et approuvées ! 


Vous avez maintenant le choix pour vous procurer mon livre et pour profiter de ces merveilleuses recettes gourmandes

- le format numérique sous Kindle

  
- le format papier et broché

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :