Retour sur l'émission de France Bleu Nord

Si vous n'avez pas eu l'occasion d'écouter en direct mon intervention dans l'émission "On cuisine ensemble La Marmite" du lundi 25 janvier 2015, je vous mets le lien ici : https://www.francebleu.fr/emissions/cuisine-ensemble-la-marmite/nord/cuisine-ensemble-decouvrez-les-chefs-de-la-region-et-partagez-avec-nous-vos-recettes-au-03-20-55-89-89-2


L'accueil a été chaleureux et Juliette Delannoye, la journaliste de l'émission, a été très sympa ! Pépée le Mat était absente des studios, malheureusement.





Quant à moi ? On voit que je ne suis pas une pro... J'ai beaucoup cherché mes mots, à cause du stress. Comme par hasard, hors antenne, je les retrouvais facilement...









En réécoutant l'émission, vous pourrez avoir accès à ma recette de Dés de Tofu à la chicorée, tirée de mon livre : Ch'ti Végé - Recettes Ch'tis pour végétariens




J'ai aussi parlé du Tofu et de la manière de le cuisiner...

Bilan ?

Malgré le stress qui a précédé l'émission (on ne se refait pas... pourtant, je me soigne), j'ai beaucoup apprécié l'expérience.







Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :