Retrouvez mes recettes saines et gourmandes sur Pinterest

 Les Gourmandes Astucieuses sont sur Pinterest !




Les Gourmandes Astucieuses sur Pinterest



C'est quoi Pinterest ?


Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pinterest sert à épingler des choses qui nous intéressent.

Ainsi, vous pouvez créer des tableaux par thème, dans lesquels vous allez épingler différentes images et liens que vous aimez.

Vous l'avez certainement compris, pour moi, Pinterest va me servir à classer mes recettes par thèmes. Depuis un moment, je cherchais un moyen de le faire, un moyen simple et pratique. Et, je trouve que Pinterest est parfait pour ça.


Pour l'instant, mon classement n'est pas encore suffisamment précis à mon goût.

Mes recettes sont classées en :

- Recettes végétariennes,
- Recettes Vegan, 
- Recettes sans gluten, 
- L'art d'accommoder les restes, 
- Mes livres, 
- Mon jardin urbain en permaculture et 100 % naturel, 
- Mes ingrédients fétiches, 
- Mes astuces, 
- Le Jardin d'Ecolo-bio-nature d'Isabelle Brunet (mon garde-manger), etc.


Ainsi, grâce à Pinterest, vous pourrez consulter en quelques clics les différentes recettes et autres que j'ai publiées sur mon blog.

Je pense que cela plus pratique pour vous, pour trouver une recette... Dans les prochains jours, j'ajouterais certainement d'autres tableaux pour que mon classement soit encore plus précis. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement pour voir les changements apportés ou, mieux, abonnez-vous à ma page.



Suivez-moi sur Pinterest.


J'espère que ce nouvel outil va vous plaire et que vous pourrez avoir accès plus facilement à mes différentes recettes...





Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :