Retour sur la Fête des Jardiniers de Barlin 2015

Dimanche, la Fête des Jardiniers de Barlin s'est très bien passée. Comme d'habitude, l'organisation était au top...





Les visiteurs ont été nombreux !





Durant cette journée, Isabelle Brunet (du blog Ecolo-bio-nature) et moi avons présenté nos livres. Nous en avons fait gagner 10 exemplaires papier : 5 de Redécouvrez le Chou en 32 recettes et 10 variétés  et 5 de Mon jardin devient bio. Comment passer d'un jardinage conventionnel à un jardinage biologique ? Les gagnants étaient ravis...




Toute la journée, nous avons pu discuter cuisine et jardinage. Les échanges ont été chaleureux et riches !





Je tiens à remercier particulièrement les personnes qui sont venues me voir spécialement (un petit coucou à Didou et Henri). C'est très agréable de savoir que mes recettes plaisent autant...

De nombreuses personnes m'ont réclamée des ateliers-cuisine... Je serais ravie d'en refaire, si j'avais une structure adéquate, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

Au moins 3 personnes ont demandé si elles ne pouvaient pas me louer... pour faire la cuisine. Elles seraient ravies de pouvoir déguster les plats qu'Isabelle a le plaisir de manger tous les jours ! Cela m'a fait beaucoup rire. Je ne fais pas encore un service traiteur... 

Merci à Philippe Weclawiak et à toute son équipe de Jardins du Nord.







Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :