"Mon Jardin devient Bio", le dernier livre d'Isabelle, ma jardinière en chef

Isabelle, ma jardinière en chef, vient de sortir son dernier livre : "Mon Jardin devient Bio"



"Mon Jardin devient Bio", le dernier livre d'Isabelle, ma jardinière en chef




Si vous avez l'habitude de suivre mes recettes sur Les Gourmandes Astucieuses, vous savez que je cuisine essentiellement les légumes et les fruits de mon jardin. Avec les photos que je publie, vous pouvez voir que ma production est abondante et que mes produits sont très beaux... mais aussi sains et naturels. Bon, ça, vous ne pouvez pas le voir sur les photos.. Quoique...

En fait, tout ça, c'est grâce à Isabelle, ma jardinière en chef. C'est elle qui s'occupe essentiellement du jardin, qui le pense, qui le réfléchit et qui fait en sorte, grâce à ses astuces et à ses nombreuses connaissances en la matière, de me fournir des légumes qui ont du goût et ce, sans intrants chimiques évidemment.

Si vous aussi, vous voulez vous convertir au bio, je vous conseille vivement le nouveau livre d'Isabelle.

Vous pensez que c'est difficile, voire impossible, d'avoir une production correcte sans utiliser de pesticides ? Vous pensez que c'est compliqué ?

Avec le livre d'Isabelle :

- vous serez accompagné pas-à-pas,
- vous apprendrez à jardiner naturellement, sans pesticides ni produits chimiques,
- vous apprendrez à soigner votre sol,
- vous découvrirez les nombreux "amis" qui sont là pour vous aider,
- vous apprendrez à favoriser leur venue et à les chouchouter,
- vous apprendrez à faire moins d'efforts,
- vous découvrirez comment faire les meilleurs associations et mélanges,
- vous apprendrez à privilégier la prévention,
- vous saurez quand et comment intervenir si besoin,
- vous apprendrez aussi de nombreux gestes écolos,
- et bien d'autres choses encore....


Vous savez que sa méthode marche, je vous le prouve à chaque fois que je publie des recettes !

Vous pouvez vous procurer son livre : 

- sur Amazon (au format Kindle) 




- ou au format pdf : http://go.61626f6e64616e636564z2ec61626f6e64616e636564.17.1tpe.net




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :