Ma soupe aux orties à l'honneur dans La Voix du Nord

La semaine dernière, j'ai participé avec les Guides Composteurs bénévoles d'Artois Comm. (dont je fais partie) au Printemps du compostage.



Le Printemps du compostage d'Artois Comm.

L'équipe des Guides Composteurs bénévoles d'Artois Comm. 
et quelques visiteurs (je suis au centre)



Notre site de démonstration était ouvert aux publics. Les visiteurs ont pu, entre autres, déguster une soupe aux orties, confectionnée par mes soins.

Cette dernière a beaucoup plu ! Même un enfant de 2 ans en a redemandé et les plus récalcitrants ont fini par se laisser tenter et ont tous apprécié.

Un journaliste de La Voix du Nord , Jean-Pierre Glorian, est venu nous rendre une petite visite. Il a pu apprécier le travail effectué par les Guides Composteurs. Il a également goûté ma soupe. Il l'a beaucoup appréciée.

Il en parle dans un article publié le 4 juin 2015 dans La Voix du Nord :






Une matinée réussie ! A partir du moment où je peux partager des conseils et astuces sur la cuisine saine et gourmande (mais aussi sur le compostage et le jardinage), je ne peux qu'être satisfaite !






Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :