Sauce rapide aux haricots noirs (Vegan)

Aujourd'hui, je vous propose une Sauce rapide aux haricots noirs (Vegan) :



Comment faire une sauce rapide ?




Pourquoi rapide ?

D'abord, parce que cette sauce est très rapide à faire et ne nécessite que 3 ingrédients principaux.

Ensuite, parce que le temps de cuire les haricots, il ne me restait pas énormément de temps pour cuisiner un plat plus long. Pourtant, j'ai commencé à les cuire tôt...

Mais, ce n'est que partie remise. Comme d'habitude, j'ai cuit une grande quantité de Haricots noirs (700 g), ce qui me permettra de faire un autre plat dans les jours qui viennent et d'en congeler une partie.

Attention, je ne regrette pas du tout la Sauce rapide que j'ai faite ! Elle était très bonne !



Pour ma recette, j'ai utilisé :

- 1 briquette de 20 cl de Soja Cuisine bio
- 1/2 oignon bio
- quelques feuilles de Sarriette de mon jardin
- 300 g de Haricots noirs bios cuits (trempés une nuit, cuits le lendemain 2 h).





Dans une casserole, j'ai fait suer mon oignon émincé, dans 1 petite cuillère à soupe d'huile d'olive bio, pendant 5 minutes.







J'ai ajouté mes Haricots noirs.
J'ai mélangé.







J'ai ajouté mon Soja Cuisine, la Sarriette ciselée et du sel.








J'ai mélangé.
J'ai couvert d'une assiette et j'ai laissé cuire, à feu très doux, pendant 10 minutes, le temps de cuire des Spaghettis bios.






Une fois ma Sauce cuite...









... je l'ai servie avec mes Spaghettis.






La Soja Cuisine se marie vraiment avec tout ! Il donne toujours des sauces onctueuses et excellentes !





Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :