Retour sur mes ateliers cuisine de Cambrin

Dimanche, j'ai animé 2 ateliers cuisine à Cambrin, lors du Salon du Jardinage. Même si le mauvais temps n'a pas attiré les foules, les ateliers cuisine ont été très appréciés.



Ateliers de cuisine végétarienne


Comme vous pouvez le voir sur les photos, mes ateliers, très conviviaux, se sont déroulés dans d'excellentes conditions. Grâce à Mme Leclercq (adjointe à l'animation et aux fêtes de la ville de Cambrin), une personne d'une gentillesse rare, j'ai eu droit à la salle des mariages, qui était située près de la cuisine, spacieuse et très bien équipée.






Les apprenties cuisinières, de tous les âges, ont été enchantées des recettes originales, simples et rapides, qu'elles pourront reproduire chez elles sans problème ! En attendant, elles pourront faire goûter à leur entourage le fruit de leur travail, puisqu'elles sont reparties avec leur production.





Entre 2 ateliers, j'ai fait déguster aux visiteurs les 2 plats, 1 salé et 1 sucré, que les participants à mes ateliers ont appris à faire. Rares sont ceux qui se sont fait prier... En fait, j'ai essuyé 1 ou 2 refus et beaucoup se sont resservis avec plaisir !

Un grand merci à Mme Leclercq de m'avoir  invitée à son Salon du Jardinage ! Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine...





Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :