Salade de Boulgour à la courgette

Aujourd'hui, je vous propose une Salade de Boulgour à la courgette :



Je croule sous les courgettes en ce moment ! Quel plaisir !!
Voici donc une autre recette à la courgette.


J'ai pris le reste de Boulgour bio que j'ai cuit pour une autre recette (des courgettes confites au four) et je l'ai mis dans un saladier.

Je suis allée cueillir dans mon jardin une petite courgette.








Je l'ai découpée en brunoise (petits dés).







Voilà le résultat !







J'ai découpé en petits dés 6 fines tranches de gruyère bio.






J'ai coupé grossièrement 8 olives noires bios.








J'ai coupé en quartiers 3 tomates cerises de mon jardin.
Mes tomates mûrissent tout doucement...






J'ai ajouté tous mes ingrédients à mon Boulgour.







J'ai assaisonné avec de l'huile de colza bio et du vinaigre d'alcool blanc bio.
J'ai mélangé.





Voilà une salade complète et pleine de fraîcheur !








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :