Retrouvez-moi dans L'Avenir de l'Artois chaque semaine

Avenir de l'Artois


J'ai été choisie par L'Avenir de l'Artois, éditions Béthune, Bruay et Lens, pour publier, chaque semaine, une recette.

Ils avaient apprécié notre collaboration de l'année dernière pour une seule recette. Et, ils m'ont donc contactée pour tenir la rubrique "La Recette" chaque semaine.

Ma première recette a été publiée cette semaine !

Cela me fait toujours plaisir de voir que ma cuisine est appréciée.

N'hésitez pas à aller acheter l'hebdomadaire ou à télécharger la version numérique.











Commentaires

  1. Bravo Katy !
    De nous mettre un peu de douceur dans ce monde de bruts ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir kat .... Mille bravo à toi , on te reconnait à sang pour sang . d'être toujours présente , dans de vrais valeurs ......... culinaires, bien sur . chapeau bas ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Merci ! Mon objectif sera toujours de montrer qu'il est possible de manger sainement tout en se faisant plaisir. Amicalement, Katy

      Supprimer
  3. Bonsoir, Je vais bientôt plus oser sortir de chez moi ! hahah... Ca fait toujours plaisir de voir sa cuisine mise à l'honneur ! Amicalement, Katy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :