Sauce ultra-rapide pour pâtes

Aujourd'hui, je vous propose une Sauce ultra-rapide pour pâtes :



Comment faire une sauce rapide pour pâtes sans additifs ni conservateurs ?


Pourquoi acheter des Sauces tomates industrielles alors qu'il est si facile de faire de superbes et très savoureuses Sauces tomates fait-maison, en très très peu de temps ?

Attention, cela va aller très vite...

J'ai commencé par préparer les ingrédients :

- 12 olives noires bios que j'ai dénoyautées et émincées finement
- de l'ail déshydraté bio, du basilic déshydraté bio, du Piment d'Espelette et du sel aux herbes bios
- 1 petit oignon bio émincé finement




Dans ma casserole, j'ai fait suer mon oignon, dans 1 petite cuillère à soupe d'huile d'olive bio, pendant quelques secondes.






J'ai ajouté un bocal de 400 g de Chair de tomates bio et tous les ingrédients préparés précédemment.
J'ai couvert avec une assiette et j'ai laissé cuire, à feu doux, le temps de cuire des Spaghettis au blé complet bios (une dizaine de minutes).




Voilà, c'est prêt ! On peut faire difficilement plus rapide du fait-maison !

Et là, pas de conservateurs, d'additifs et autres cochonneries !!
Que du sain et du naturel !








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :