Recettes Saines et Gourmandes

Depuis le 1er janvier 2013, j'ai mis en ligne mon second site Recettes Saines et Gourmandes.




Recettes saines et gourmandes complètent les gourmandes astucieuses



Pourquoi un second site ?

- pour avoir une mise en page de blog plus professionnel
- pour donner plus que des recettes
- pour vous initier à la cuisine végétarienne
- pour essayer de convaincre le plus grand nombre de la nécessité de manger plus sainement
- pour lutter contre la malbouffe
- pour prouver qu'il est possible de manger sainement et gourmand, en même temps
- pour tout savoir sur les aliments-santé
- pour dénoncer les manoeuvres des lobbies de l'industrie agroalimentaire et agricole
- pour mettre en avant les initiatives en faveur du bio, du mieux manger, de la nutrition saine


Qu'allez-vous trouver sur Recettes Saines et Gourmandes ?


- des articles de fond sur la cuisine saine et gourmande
- des recettes végétariennes
- des vidéos sur le végétarisme, le bio, la santé et le bien-être
- des infos sur le végétarisme, la santé et le bien-être


Quelques exemples

Voici ce que j'ai publié récemment sur Recettes Saines et Gourmandes :


- La vérité sur ce que vous mangez

Le jardin bio de Michelle Obama contesté par Monsanto 

Où trouver du calcium ailleurs que dans le lait de vache ?

Le végétarisme en Allemagne

- On peut cuisiner de la "merde" avec du bio

- Comment mieux se nourrir ?



Si vous voulez en savoir plus sur la cuisine saine et gourmandes, n'hésitez pas à me rejoindre sur Recettes Saines et Gourmandes.




Commentaires

  1. Merci à vous et à Isabelle pour tous ces sites. Ils sont vraiment très interessants, continuez à nous transmettre vos astuces et vos conseils!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre. Amicalement, Katy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Katy,
    Je viens de m’apercevoir que je n'avais jamais parlé de ton blog sur le mien ! Et pourtant tu es source de tant de recettes déjà exécutées.
    Pour te remercier de tous tes partages, je te décerne un Liebster Award Édition Natalie ! Un Quoi ? Toutes les explications ici : http://lassiettevegetarienne.wordpress.com/2013/03/10/laureate-dun-liebster-award-editions-mascha/
    J’espère que tu auras un moment pour répondre à ces questions et qu' à ton tour, tu nous fera connaitre les blogs que tu aimes lire.
    Merci encore pour tes partages et à très bientôt,
    Bon dimanche,
    A bientôt BiZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour cette sélection. C'est très gentil.
      Mais, je ne vais pas participer à cette chaîne.
      En effet, je ne suis pas très adepte de ce genre d'évènement. Les questions posées sont trop personnelles pour moi.
      Encore merci d'avoir pensé à moi,
      Amicalement,
      Katy

      Supprimer
    2. Merci Katy pour ta réponse ! Pour moi, le plus important était de partager les liens de blogs que je suivais et qui n'avaient pas encore fait l'objet d'un post.
      À très bientôt
      Bonne journée
      Natalie L'Assiette Végétarienne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :