Mille-feuilles de Pomme

Aujourd'hui, je vous propose un Mille-feuilles de Pomme :


Comme je l'ai indiqué à la fin de ma recette de Tartines pomme-chèvre, il me restait des lamelles de pomme.
J'aurais pu les manger tout simplement, nature.
Mais, j'ai préféré en faire un dessert simple et rapide.


J'ai préchauffé mon four à 200°.


J'ai pris un moule à tartelettes.








J'ai pris les lamelles de pomme bio qui me restaient...







... et je les ai rangées au fond de moule.








J'ai saupoudré le dessus de ma première couche de sucre rapadura bio, un sucre intégral.





J'ai procédé ainsi : pomme-sucre, jusqu'en haut.
J'ai fini par plus de sucre.

J'ai mis au four et j'ai laissé cuire, à 200°, pendant 30 minutes...





... jusqu'à ce que mes pommes soient fondantes.






Voilà, mon Mille-feuilles de pomme est terminé.
Les pommes sont fondantes et légèrement caramélisées.
Le temps de souper (ou dîner), mon petit dessert a pu cuire...




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :