Hamburgers Végétariens (2)

Aujourd'hui, je vous propose des Hamburgers Végétariens (2nde recette) :



J'ai commencé par préparer mes Galettes :



Dans un faitout, j'ai fait cuire par absorption, pendant 30 minutes, 1 verre de 20 cl de riz Basmati bio, 1 verre de 20 cl de lentilles corail bio, 1 cuillère à soupe de bouillon de légumes déshydratés bios, 1 pincée de sel, 1 cuillère à café de Sarriette bio et 6 verres d'eau.





Une fois cuit, j'ai mis le tout dans un saladier et j'ai ajouté 3 cuillères à soupe de farine de riz complet bio.
J'ai bien mélangé pour que cela forme une pâte.






J'ai laissé refroidir.






Entre temps, j'ai fait mes Buns, comme indiqué dans cette recette.


Une fois mon appareil à galettes refroidi, j'ai formé des Galettes à la main (pendant que mes Buns cuisent).







J'ai fait griller mes Galettes dans ma sauteuse, dans 1 bonne cuillère à soupe d'huile d'olive bio.







J'ai retourné délicatement mes Galettes, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.






Une fois les Buns cuits, j'ai monté mon Hamburger.
J'ai ouvert mon Buns, j'ai mis une couche de mayonnaise bio.








J'ai mis sur le dessus une Galette.








J'ai ajouté des Fanes de radis de mon jardin.







Voilà, mon Hamburger Végétarien est prêt !
Je l'ai accompagné de frites et de quelques fanes, arrosés d'un filet de vinaigre Balsamique bio.


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :