J'ai mangé les premiers radis de mon jardin !

Hier soir, j'ai mangé les premiers radis de mon jardin ! 





Enfin, petite précision, ils ont poussé sous ma serre. Dans le Nord, à l'extérieur, il faudra encore attendre un peu...






Ils ne sont pas encore très gros, mais ils sont excellents.
Je les préfère petits, d'autant plus que je les mange en entier. Les feuilles sont plus tendres...





Je me suis fait une petite assiette fraîcheur en moins de deux :

J'ai lavé mes radis.
Pendant ce temps-là, j'ai fait cuire des oeufs de mes poules, mollets.
J'ai essuyé les feuilles.
Je les ai disposées dans une assiette, j'ai mis sur le dessus quelques petits morceaux de fromage frais de chèvre bio et j'ai arrosé d'un trait de vinaigre Balsamique bio.
J'ai servi avec mes radis entiers et mon oeuf mollet !


Voilà, je me suis régalée. Quel plaisir de manger des radis cueillis 5 minutes avant... On ne peut pas faire plus frais ! J'ai de la chance...


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :