Pourpier en salade

Aujourd'hui, je vous propose du Pourpier en salade :



Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'avoir dans mon Biocabas (dont je vous reparlerai dans une autre note) du Pourpier bio.
D'aspect, il ressemble à des pousses d'épinard ou du cresson.
Il a très bon goût, très légèrement piquant.
Et, ce qui ne gâche rien, il est rempli d'antioxydants.



J'ai lavé mon pourpier à grande eau.
Je l'ai égoutté, essuyé et j'ai mis mon pourpier dans un saladier.







Comme dans mon Biocabas, j'ai eu aussi un radis noir bio, je l'ai utilisé...








J'ai assaisonné mon pourpier avec de l'huile de colza bio et du vinaigre d'alcool blanc bio.
J'ai ajouté de fines tranches de radis noir.

Voilà une salade pleine de fraîcheur et excellente pour la santé !

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :