Coulant au Caramel crémeux

Aujourd'hui, je vous propose un Coulant au Caramel crémeux (pour 2 coulants) :





J'ai fait fondre, au bain-marie, 150 g de chocolat noir bio et 50 g de purée d'amandes bio.





Dans un saladier, j'ai fouetté 4 oeufs de mes poules et 50 g de sucre de canne complet bio.






Le mélange doit être mousseux.








J'ai ajouté le chocolat fondu.
J'ai bien mélangé.






J'ai ajouté 30 g de farine blanche bio.






J'ai bien mélangé.








J'ai huilé et fariné un ramequin.






J'ai versé 2 cuillères à soupe de mon appareil au chocolat.








J'ai ajouté 1 bonne cuillère à soupe de Caramel crémeux refroidi.






J'ai recouvert de mon appareil au chocolat.
J'ai mis au frigo pendant une heure pour que le coulant se forme bien.







J'ai cuit, à four chaud, pendant 8 minutes, à 210°.







J'ai laissé refroidir avant dégustation.
Le mélange caramel et chocolat coulants est une pure merveille !





Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :