Pitas au Tofu et Frites de carottes

Aujourd'hui, je vous propose des Pitas au Tofu à la Moutarde et Frites de carottes :




Eh oui, si vous me suivez régulièrement sur Les Gourmandes Astucieuses, vous avez deviné ce que j'ai fait avec mon Tofu à la Moutarde à l'Ancienne, mes Pitas "fait-maison" express et mes Frites de carottes faites à l'Actifry !
J'ai constitué un plat original et savoureux.


Une fois mes Pitas "fait-maison" cuites, je les ai ouvertes et je les ai remplies de Tofu à la Moutarde à l'ancienne.








J'ai ajouté des Tomates de ma serre, coupées en rondelles.
J'ai accompagné ma Pita garnie de Frites de carottes.







Il est difficile de faire plus original !
Ceux qui ont goûté ont adoré !



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :