Omelette party

Aujourd'hui, je vous propose une petite Omelette party :



Omelette au pesto d'algues




J'ai commencé par préparer mon Maïs aux tomates :






Dans une casserole, j'ai fait revenir, pendant 5 minutes, un bocal de maïs bio, dans une 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive bio.









J'ai ajouté des dés de tomates de ma serre qui ont fini de mûrir à la maison.
J'avais des tomates cerises et des Cornes des Andes.
J'avoue, je n'ai pas compté leur nombre, mais cela n'a pas tellement d'importance. Vous mettez ce que vous avez.







J'ai salé avec du sel aux herbes de Provence.
J'ai ajouté 1/2 cuillère à café d'ail déshydraté bio.
J'ai mélangé et j'ai laissé cuire, à feu doux, pendant 15 bonnes minutes, le temps de préparer les autres ingrédients.






J'ai poursuivi par la cuisson des petites Omelettes :




J'ai procédé de la même façon qu'indiqué dans ma recette de Petites Omelettes roulées et en mille-feuilles.











J'ai également fait mon Pesto aux algues :








Vous trouverez la recette ici









Il ne me restait plus qu'à associer tous ces éléments comme ceci :





Ah oui, j'ai oublié. J'ai aussi fait des carottes bios râpées  avec ma râpe manuelle. Elles ont apporté de la fraîcheur au plat.











Voilà, une façon originale et savoureuse de manger une omelette !




Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :