Sauce express aux tomates, pignons, croûtons et feta

Aujourd'hui, je vous propose une Sauce express aux tomates, pignons, croûtons et feta :













Pour ma sauce, j'ai utilisé :

- 30 g de pignons de pin bios
- 2 tartines de pain complet fait-maison
- 20 g de feta bio
- des tomates (cerises et boutons) de ma serre (pratiquement les dernières)
- 1 petite cuillère à café d'ail déshydraté
- 1 bonne pincée de sel aux herbes de Provence








Dans une sauteuse, j'ai fait revenir, à sec, mes pignons...












... jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
Je les ai réservés.









Dans la même sauteuse, j'ai fait revenir mon pain coupé en petits carrés, dans 1 bonne cuillère à soupe d'huile d'olive bio.










J'ai bien remué jusqu'à ce que mes croûtons soient bien dorés.
Je les ai réservés, au chaud, dans mon four.







Dans la même sauteuse, j'ai fait revenir mes tomates, dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive bio, avec le sel et l'ail.
J'ai laissé les tomates cerises entières et j'ai coupé en 2 les tomates boutons.
J'ai remué quelque secondes. J'ai mis un couvercle et j'ai laissé cuire, à feu doux, pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que les tomates soient cuites.






Entre temps, j'ai cuit des spaghettis complets bios.
Je les ai égouttés et je les ai recouverts de mes tomates, des pignons, des croûtons et de la feta coupée en cubes.






Voilà une sauce express, originale et surtout gourmande !
Le mélange des textures (croquante et molle) et des saveurs sera apprécié de tous ! 


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :