Potimarron aux épices

Aujourd'hui, je vous propose du Potimarron aux épices :




J'ai pris un Potimarron bio.








Je l'ai coupé en deux. Ca va, ce n'est pas trop dur.









Je l'ai évidé avec une cuillère à café.
J'ai donné une partie des graines aux poules et j'en ai fait sécher une partie pour faire des semences pour l'année prochaine.





J'ai coupé une moitié en fines tranches.









Je l'ai épluché avec un épluche-légumes.








J'ai cuit mes tranches au cuit-vapeur, pendant une petite quinzaine de minutes.







Voilà mes tranches cuites.








Dans une sauteuse, j'ai mis 1 bonne cuillère à soupe d'huile d'olive bio, 1 pincée de sel, 1 petite cuillère à café de Paprika bio, de Gingembre bio, d'ail déshydraté et 1 pointe de Piment d'Espelette.





J'ai fait revenir mes tranches de Potimarron dans cette huile épicée.
Je les ai retournées régulièrement.






Voilà, mes tranches de Potimarron sont grillées et elles ont très bon goût grâce aux épices.
Je trouve le Potimarron assez fade et les épices relèvent merveilleusement bien son goût.








Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :