Petites omelettes roulées et en mille-feuilles

Aujourd'hui, je vous propose de Petites omelettes roulées et en mille-feuilles :



Comme je l'ai indiqué dans ma recette de Makis à ma façon, je les ai accompagnés d'une autre gourmandise. Il s'agissait de petites omelettes roulées et en mille-feuilles.
Je pensais ne pas avoir assez de Makis... Je me suis trompée mais je me suis régalée avec mes petites omelettes.
J'ai utilisé le reste des lentilles et de fromage de chèvre frais bio.


J'ai pris 6 oeufs de mes poules. Ils sont de petites tailles.









J'ai ajouté une pincée de sel et 1 petite cuillère à soupe de sauce soja bio.







J'ai bien battu le tout.







J'ai confectionné mes petites omelettes dans ma petite poêle en fonte naturelle et écologique.
J'ai mis une demi mini-louche d'oeufs.
Je n'ai mis aucune goutte d'huile !




Je l'ai retournée quelques secondes quand elle était presque prise.








Voilà, mes omelettes étaient prêtes...








J'ai pris une omelette et j'ai mis une cuillère à soupe de lentilles.









Je l'ai roulée.








J'ai fait la même chose avec le fromage de chèvre.







Pour mes mille-feuilles, j'ai superposé une omelette garnie de lentilles, une omelette garnie de fromage...







J'ai terminé par une omelette nature.









J'ai coupé en rondelles mes omelettes roulées et en losanges mon mille-feuilles...

Voilà, un plat originale, rapide et facile à faire !
Il étonnera plus d'un de vos convives...


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :