Mes variétés de tomates

Aujourd'hui, je vous présente Mes variétés de tomates :



Par ordre d'apparition, vous avez une Coeur de boeuf, une Noire de Crimée, une tomate cerise et une tomate bouton.

J'ai une chance énorme ! J'ai encore des tomates dans mon jardin... sous ma serre.



Celles que j'avais mises dehors ont du être arrachées à cause du mildiou. Mais, grâce aux purins que j'utilise, j'ai pu les conserver assez longtemps, malgré la pluie.

Le beau temps que l'on a eu ces dernières semaines ont permis aux tomates de ma serre de continuer à mûrir.
Seules les Cornes des Andes ont du mal à rougir. Elles sont encore bien vertes. J'espère qu'elles arriveront à mûrir. Je serais désolée de les perdre car c'est une variété de tomates succulentes. Je pourrais éventuellement les faire mûrir à la maison, mais leur goût sera largement moins bon.

Enfin, je n'ai pas à me plaindre. Je peux encore manger des tomates bien fraîches, saines, naturelles et bios très régulièrement.

Comme leur goût est exceptionnel, une simple salade suffit amplement pour que je me régale !



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :