Les Cornes des Andes, vous connaissez ?

Aujourd'hui, je vous présente une autre variété de mes tomates du jardin : la Corne des Andes :


Dans une de mes notes précédentes, je vous ai parlé de mes variétés de tomates. Je vous avais dit que mes Cornes des Andes avaient du mal à rougir. Eh bien, avec le beau temps de ces derniers jours et ma serre, elles ont fini par mûrir.


J'en ai mangé ce midi.
Comme vous le voyez, la Corne des Andes est une belle tomate, allongée, de la forme d'une corne.






Elle se prépare facilement. Il vous suffit de la couper en fines tranches.
Elle est bien en chaire. Elle a très bon goût, doux, non acide.







Dans ma prochaine note, je vous dirai comment j'ai mangé mes Cornes des Andes...

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :