Pizza express au maïs

Aujourd'hui, je vous propose une Pizza express au maïs :



J'ai utilisé la recette de ma pâte à pizza express, indiquée ici : http://lesgourmandesastucieuses.blogspot.com/2011/02/pizza-express_12.html


J'ai utilisé un reste de maïs bio en bocal, à peu près 6 cuillères à soupe.
Je l'ai mis dans un mortier.







J'ai bien écrasé mon maïs.








J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de concentré de tomates bio.








J'ai ajouté 1 cuillère à soupe de Paprika bio.








J'ai bien mélangé. Cela n'a pas l'air très ragoûtant mais ce qui compte, c'est le goût.







J'ai étalé ma pâte à pizza à la main et je l'ai placée sur une grille recouverte de papier sulfurisé. J'ai mis sur le dessus mon mélange de maïs.







J'ai ajouté de fines lamelles de gruyère bio.








J'ai mis au four préchauffé et j'ai laissé cuire, à 200°, pendant 20 minutes.

Voilà des pizzas originales, pas chères, rapides à faire et surtout délicieuses !





Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :