Salade d'herbes

Aujourd'hui, je vous propose une Salade d'herbes :



Pour ma salade d'herbes, je suis allée chercher dans mon jardin (de gauche à droite) :

- des pissenlits
- du mouron blanc
- de l'origan
- de la pimprenelle
- des fanes de betterave
- des fèves crues et épluchées
- de la consoude
- du basilic
- une fleur de bourrache



J'ai fait ma vinaigrette, en mélangeant 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne bio, 2 cuillères à soupe d'huile de colza bio, 2 cuillères de vinaigre blanc bio et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio.
J'ai coupé les herbes grossièrement et je les ai mises dans le saladier.




Voilà, votre salade d'herbes est faite ! Vous ferez le plein vitamines, de chlorophylle et de saveurs !

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :