Poêlée de Courgettes et Pommes de terre à l'Actifry

Aujourd'hui, je vous propose une Poêlée de Courgettes et Pommes de terre à l'Actifry :


L'Actifry de Seb (friteuse "sans" huile) ne sert pas qu'à faire des frites ou des pommes de terre sautées. Je l'utilise aussi pour faire des poêlées de légumes. Le grand avantage est qu'il ne faut qu'une très petite cuillère d'huile !


Dans mon Actifry, j'ai mis des pommes de terre du jardin (une vingtaine de petites) coupées en grosses rondelles. J'ai ajouté ma petite cuillère d'huile d'arachide. J'ai laissé cuire 15 minutes.

Puis, j'ai ajouté 4 petites courgettes de mon jardin coupées en grosses rondelles. J'ai continué la cuisson pendant 15 minutes.



Enfin, j'ai ajouté un oignon bio émincé assez grossièrement. J'ai continué la cuisson pendant 10 minutes.








Voilà, votre poêlée est terminée. Les pommes de terre et les légumes sont dorés à point, un vrai régal !


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :