Salades fraîcheur pas cher

Aujourd'hui, je vous propose 2 salades fraîcheur qui ne vous coûteront pas cher. Ces 2 salades sont à base de fânes de radis de mon jardin, un ingrédient que beaucoup jettent... à tort !

La première salade est composée de fânes de radis, de radis coupés en rondelles, de graines germées de luzerne bios, le tout assaisonné de moutarde à l'ancienne bio, d'une cuillère à soupe d'huile d'olive bio, d'une cuillère à soupe de vinaigre d'alcool blanc bio et d'une 1/2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio.




La seconde salade est composée de fânes de radis, de betteraves bios coupées en petits dés, de graines germées de moutarde pour le côté piquant, le tout assaisonné de sel, d'une cuillère à soupe d'huile de colza bio, d'une cuillère à soupe de vinaigre d'alcool blanc bio et d'une 1/2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio.



Voilà, avec ces 2 salades, vous ferez le plein de chlorophylle, de vitamines et de nutriments, à moindre coût !

Commentaires

  1. bonjour,

    je découvre ce matin je trouve celà génial...


    moi, qui ai des problèmes "intestins irritables"

    j'aimerai commencer en douceur ...mais je regrette de ne pas trouver, une journée type; c'est à dire des menus, car personellement je suis un peu perdue, pas assez d'imagination certainement .*

    merci beaucoup, je le repète votre blog est génial surtout pour le porte monnaie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci pour votre gentil commentaire.
    Je ne manquerai pas de réfléchir à l'élaboration de menus. Cela pourrait constituer un bon sujet d'article pour mon blog...

    Amicalement,
    Katy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :