Brouillade d'oeufs petits pois-Pont l'Evêque

Aujourd'hui, je vous propose ma Brouillade d'oeufs petits pois-Pont l'Evêque :


Pour faire ma Brouillade, j'ai utilisé : 
- un oignon bio finement émincé
- 4 oeufs bios
- 4 belles cuillères à soupe de petits pois bios
- 8 lamelles de Pont-l'Evêque au lait cru



J'ai commencé par faire suer mon oignon, quelques minutes, dans une cuillère à soupe d'huile d'olive bio.








J'ai ajouté mes petits pois. J'ai mélangé et j'ai laissé cuire, à feu doux, pendant 15 minutes.
Poursuivez la cuisson si vous n'aimez pas que les oignons soient un peu croquants...




J'ai ajouté mes oeufs battus salés. J'ai mélangé constamment...








L'oeuf encore liquide, j'ai ajouté mes lamelles de Pont-l'Evêque.
J'ai mélangé quelques secondes pour qu'elles fondent légèrement.








J'ai servi aussitôt avec un mélange de graines germées vitalité.
Voilà un plat facile, rapide et qui sort de l'ordinaire !

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :