Ma soupe vitalité express

Hier matin, j'ai passé un long moment dehors, sous la pluie et le vent.
Toute la journée, j'ai été en petit forme. Le soir, pour me requinquer, j'ai décidé de me faire une soupe vitalité express (pour 2 bols). Bien sûr, j'aurai pu ouvrir un sachet de soupe déshydratée ou une soupe en brique, mais quand je lis les ingrédients, je préfère m'abstenir, d'autant plus que ma soupe est faite en un éclair...

J'ai mis dans une casserole : 

- 60 cl d'eau
Quand elle a commencé à bouillir, j'ai ajouté  :
- 1 petite cuillère à soupe de bouillon de légumes déshydraté bio
- une poignée de courgettes du jardin déshydratées
- 2 tranches de tomates du jardin déshydratées
- une grosse poignée de flocons de pois cassés bios
- une grosse poignée de vermicelles

J'ai laissé cuire à petits bouillons pendant une petite dizaine de minutes, le temps que le vermicelle soit cuit.

J'ai versé dans les bols et j'ai ajouté des graines germées (dont je vous reparlerais dans une prochaine note).


Cette soupe ultra-rapide, peu calorique et pleine de vitamines, m'a réchauffée et remise en forme !

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :