Salade de fruits "frais" même en hiver

Voici une petite recette de salade de fruits que j'ai faite il y a 3 jours. Faites ainsi le plein de vitamines !



J'ai pris un grand plat qui ferme hermétiquement et j'y ai mis :

- des fruits rouges congelés bios de chez Picard
- des groseilles de mon jardin, donc bios, déshydratées
- des cerises de mon jardin, donc bios, déshydratées
- 2 bananes coupées en rondelles
- 3 pommes bios coupées en morceaux
- 3 oranges bios coupées en morceaux

J'ai ajouté du jus de pommes bio pour permettre aux fruits déshydratés de se réhydrater.
J'ai bien mélangé et j'ai commencé à manger ma super bonne salade de fruits le lendemain pour que les fruits déshydratés reviennent à eux.

Dans une de mes prochaines notes, je vous parlerai de la déshydratation qui est super pratique !

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :